Petites flammes et larmes de cire

Publié le par LAFONT

Les jours raccourcissent, préparez les bougies pour les longues soirées d'automne.

Laissez votre regard se plonger dans la danse de la flamme, et noyez vous dans les océans de cire fondue, où se mêleront la fumée fugitive de vos souvenirs ...

Vous aurez sûrement remarqué le reflet de la flamme dans la flaque de cire, laissez votre imagination naviguer et en tirer les conclusions les plus folles, ça fait du bien !

La publication de cette petite série m'a été inspiré par la lecture d'un article de Moyra, à qui je dédie donc ces quelques photos

 

 
 
 
 

Publié dans Mes photos macro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Une fois de plus, ton commentaire m'a fait très plaisir. Merci !J'en profite pour découvrir des photos que je n'avais pas vues.Dans cette série, j'aime tout particulièrement la dernière qui nous fait plonger dans une autre dimension, une dimension de matières, de textures et de couleurs, dans laquelle le sujet initial disparaît. Magnifique !
Répondre
O
Douce et belle lumière d'une bougie qui de part sa présence ilumine un peu l'obscurité. <br /> J'aime beaucoup la 4 ème elle est splendide.
Répondre
B
Jeu de couleurs chaudes vraiment réussi. Un joli hommage pour Moyra. (bon, j'ose faire une critique au sens noble : les teintes ne sont pas harmonisées sur la première photo, c'est peut-être volontaire mais je trouve que l'harmonie est troublée). Bravo, je continue à découvrir ton site. Je crois bien que je vais continuer à découvrir de nombreux points communs (je suis photographe amateur), @ +
Répondre
E
Oui merci pour Moyra Yves.<br /> Je n'essayerais même pas ce genre de photo sinon je grille mon apn.<br /> J'ai éssayé sur des braise et la luminosité n'est pas suffisante.<br /> Il est bien pour les petites choses mais a beaucoup trop de limites.<br /> J'adore plus particulièremnt les deux dernières pour les couleurs de l'incandescence de la mèche et la flamme bleutée.<br /> Ca donne un superbe effet.<br /> A bientôt Yves<br /> Merci à toi aussi de faire des photos hors du commun<br /> Amitiés
Répondre
E
Oui merci pour Moyra Yves.<br /> Je n'essayerais même pas ce genre de photo sinon je grille mon apn.<br /> J'ai éssayé sur des braise et la luminosité n'est pas suffisante.<br /> Il est bien pour les petites choses mais a beaucoup trop de limites.<br /> J'adore plus particulièremnt les deux dernières pour les couleurs de l'incandescence de la mèche et la flamme bleutée.<br /> Ca donne un superbe effet.<br /> A bientôt Yves<br /> Merci à toi aussi de faire des photos hors du commun<br /> Amitiés
Répondre