Mondes de glace

Publié le

J'espère que vous avez passé de bonnes et joyeuses fêtes de Noël ! 


L'année 2009 s'annonce dans le froid et le gel, la glace emprisonne bulles d'air, brins d'herbe, et autres vestiges de l'hiver, piégés et enrobés comme dans de l'ambre transparent.


Pour terminer l'année 2008, je vous propopose ce petit voyage dans les Mondes de Glace, où se côtoient des êtres merveilleux et improbables, des plantes exubérantes, figés dans un ultime élan.



Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

 



Je vous souhaite une bonne et heureuse année pour 2009 !

 


Merci de vos visites et de vos commentaires

 

Je ne viens plus aussi régulièrement qu'avant, mais je tâcherai de publier de temps en temps de nouvelles photos, et de passer voir vos blogs respectifs.


YVES


Publié dans Mes photos macro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br />  <br /> <br /> <br /> cheap bikes<br /> Excellent Working Dear Friend Nice Information Share all over the world i am really impress your work Stay Blessings On your Work...God Bless You.<br /> <br /> web designers in bradford<br /> web designers in uk<br /> affordable web designers in uk<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
©
<br />   <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon réveillon de Noël ?--------------<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon Dimanche et un Joyeux Noël------------<br /> <br /> <br /> Bisous------------------<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> <br /> Gros bisous ensoleillés---------<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BBonjour Yves<br /> <br /> <br /> Un plaisir savoureux de regarder tes macros<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Colette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et pourquoi donc ce blog est -il toujours en hibernation ???? :-)<br /> j'espère que tu vas bien ..????<br /> <br /> <br />
Répondre