Macro Cosmique

Publié le par LAFONT

L'astre d'argent illumine nos rêves nocturnes de sa lumière blanche et froide. et déchire le voile de la nuit pour conduire nos yeux aux portes du firmament.
 

Publié dans Mes photos macro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Comment as-tu réussi une telle photo ?!!!<br /> Plus j'avance dans ce blog, plus je suis impressionnée...
Répondre
S
tu m'as invitée, alors je viens. je ne regrette pas; il me suffirait de tendre la main pour la toucher; c'est extraordinaire. merci pour ton gentil commentaire. à bientôt
Répondre
A
Elle est superbe cette photo.<br />
Répondre
Y
Bonjour,<br /> <br /> Cette photo est vraiment très belle.<br /> Et puis j'ai un faible pour la lune, et avec ton texte au dessus de la photo est vraiment à la hauteur de cet astre d'argent qui m'a toujours fait rêver.<br /> Bravo !<br /> A bientôt, Ysa
Répondre
S
Très belle photo
Répondre