Verveine en verve

Publié le par LAFONT

Cette semaine, la Verveine est en verve ... Toute vêtue de rose, de mauve, de violet, et de rouge, elle a fait le plein de couleurs et nous éblouit de ses habits de lumière colorée.


La Verveine en verve a entrouvert sa robe de satin mordorée, camaïeux purpurins froissés sous le regard espiègle de ses compagnes toutes proches.
 
Emergeant des Limbes ténus de son cocon palpitant, une nouvelle venue prête un regard timide à ce monde éclatant, premier pas dans un futur lumineux et serein.
 
La Verveine en verve palpite d'une vie intense, fait frétiller des milliers de doigts microscopiques, toute rose d'émotion sous ses grains de beauté qui parsèment sa peau parfumée.
 
La Verveine en verve m'a ouvert la porte dérobée de ses rêves secrets. Ses effluves sucrés me racontent les mystères fascinants de sa genèse et de son devenir.
 
 
Verveine, Reine des Rêves, tu as conduit mes pas sur les rivages de songes indicibles,
Verveine, Vierge en Verve, tu restes le miroir de mes rires et de mes peines, telle un Ange Invisible dont les ailes fragiles caressent mon destin.
 

Macrocosmic vient d'atteindre sa deuxième année d'existence.
Chères visiteuses et chers visiteurs, vous avez contribué pour une très grande part à l'évolution de ce blog, par votre fidélité et l'intérêt que vous portez à mes articles.

Je vous témoigne toute ma reconnaissance pour cette seconde bougie qui vient illuminer cette journée .


Je vous remercie de toutes vos visites
et de vos sympathiques commentaires
qui m'encouragent à poursuivre
ces séries hebdomadaires.

Bon week-end et bonne semaine
à toutes et à tous

YVES

Publié dans Mes photos macro

Commenter cet article

angie583 31/05/2007 09:27

Annie 25/05/2007 12:29

Eh bien longue vie et bonne continuation à ce joli blog :-)

colette 22/05/2007 18:55

Bonsoir YvesMeveilleux récit, et quelles belles macros.La verveine, je connais surtout les feuilles séchées.Les couleurs sont magnifiques.Bravo l'artisteBisesColette

~~ Kri ~~ 22/05/2007 16:04

 Un p'tit coucou en passant...

fab 22/05/2007 15:11

Continue à nous faire rêver encore longtemps car moi je ne me lasserai jamais de te visiter et de partir au pays du rêve enchanteur ... grâce à toi Yves merci ! je t'embrasse